Le portrait du mois #7: Jeroen Langenberg, Cups4you

Pour ce nouveau portrait du mois, nous avons choisi de vous présenter Jeroen Langenberg, Managing Director chez Cups4you.

CVP et Cups4you collabore ensemble depuis 2013 et partage la même vision : permettre à nos clients de bénéficier de produits à forte valeur ajoutée.

Quel est le cœur de métier de Cups4you ?

Cups4you développe, produit et vend des packagings, de contenance allant du 100ml au 2.5L pour l’industrie alimentaire.

Cups4you, à l’origine appelée « Vadeal Plastics », a été fondée en 1969 pour produire des touillettes de café, des verres mesureurs pour la détergence, des couverts ou encore des tasses.Dans les années 1980, notre entreprise s’est spécialisée dans l’injection en y associant l’impression offset sur des emballages pour différentes industries. En 1993, Vadeal Plastics a commencé à utiliser la technologie IML avec le moulage d’injection sur les emballages paroi fine pour l’industrie alimentaire.

Ceci a mené à une croissance substantielle de l’entreprise dans les années 1990 et au début des années 2000.

Au début des années 2000, la croissance de l’entreprise a mené à l’ouverture d’un deuxième site de production à Veghel. Pendant cette période, en dehors de la personnalisation des emballages, l’entreprise a lancé une gamme de produit standard et spécifique sur le marché.

Cela ayant amené à la création de la marque « Cups4you ». Désormais, Cups4you renforce sa position de fournisseur n°1  pour les clients qui utilisent des pots injectés du 100ml au 2.5L pour l’alimentaire.

Que pouvez-vous nous dire de votre collaboration avec CVP Packaging ?

Nous considèrerons CVP comme « l’agent officiel » de Cups4you en France. Nous croyons en l’importance d’avoir un agent de la marque présent sur place pour servir les besoins de nos clients.

Cups4you a un vaste réseau de partenaires/agents expérimentés en Europe. Notre présence en local nous permet d’offrir des solutions personnalisées. En partageant nos succès dans des secteurs divers, nous créons de nouvelles occasions de vente.

Quelles sont les valeurs que vous avez en commun avec CVP Packaging ?

L’écologie et la réduction de notre impact sur l’environnement.

Nous avons notamment :

–  En 2015, réussi un essai sur la nouvelle matière PP Biobased qui est biodégradable et compostable.

– En 2016, modifié le système interne d’éclairage du bâtiment, afin de permettre une réduction de notre consommation d’énergie et d’améliorer l’impact environnemental.

Nous avons également mis en place un système de management des déchets (définition, organisation, exécution).

– Cette année, nous poursuivons notre R&D sur l’utilisation des matières végétales et nous développons une politique RSE dans l’entreprise.

 

Pour résumé, nous continuons le développement et la recherche sur des matières végétales en alternative à la matière d’origine fossile. Nous réduisons notre consommation d’énergie en investissant dans des machines 100% électriques.