Le portrait du mois #21: Igor Honoré, technico commercial Nord-Est chez CVP

Bonjour Igor! Peux-tu te présenter ?

Bonjour, oui bien sûr. Igor Honoré, 23 ans, récemment diplômé du Cesem de Neoma Business School. J’ai eu la chance très tôt de partir à l’étranger pendant plusieurs mois (Australie, 16ans) puis un an (USA , 17/18ans) puis deux ans (Mexique, 21/23ans).

Ayant fait une école de commerce, je décide de chercher un poste en temps que commercial, et j’ai rejoint CVP en Octobre 2019.

As-tu des passions dans la vie ?

Au grand dam de mes collègues, je suis un fan de football, et pourrais en parler pendant des jours ! Mais je n’aime pas que ça rassurez-vous. Passionné de lecture, j’enchaîne les bouquins comme les petits ponts aux entraînements. De Beigbeder à Steinbeck, en passant par Schmitt, j’aime varier mes classiques.

Pourquoi avoir choisi de rejoindre les équipes de CVP ?

Les démarches entreprises au niveau de la RSE et du développement durable chez CVP démontrent qu’elle est en avance de son temps. C’est donc afin de proposer des solutions durables aux entreprises que j’ai rejoint l’équipe CVP.

As-tu des projets au sein de l’entreprise ?

Bien sûr, je souhaite être un acteur majeur sur les défis que l’on s’est fixés chez CVP, soit plus de 50% de nos emballages en plastique recyclé ou végétal d’ici quelques années !

As-tu un conseil pour les personnes qui postulent chez CVP ?

Avec ma récente arrivée, CVP prouve qu’elle donne sa chance aux jeunes (c’est mon premier CDI), alors ne vous découragez pas face au manque d’expérience que vous pourriez avoir, et rejoignez-nous, surtout si vous souhaitez un monde plus propre pour demain.

Une phrase inspirante à nous citer ?

Tant qu’à faire, autant recommander un bon livre. Je vous conseille donc de lire « Qui a piqué mon fromage » de Spencer Johnson. Malgré un titre risible, c’est un livre bourré de vérité, qui vous aide à voir différemment les événements !