Portrait du mois #13 – Stefanie Yang, assistante Manager chez PKP

Pour ce nouveau portrait du mois, nous avons choisi de vous présenter Stefanie Yang de PKP.

CVP et PKP collabore ensemble depuis 2015 et partage la même vision concernant la sauvegarde des ressources naturelles.

 

Bonjour Stefanie,

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Stefanie Yang et je suis assistante Manager chez PKP. J’y travaille depuis maintenant 15 ans.

PKP a été crée en 1981. Depuis 1982, PKP développe et fabrique des pulvérisateurs pour des produits industriels et de consommation. En 1987, nous avons étoffé notre gamme, en démarrant la production de pompes doseuses et sprays. Tout était manuel jusqu’en 1994, des lignes de production automatisées ont été introduite pour augmenter la capacité de production. Pour répondre à la demande croissante des entreprises, PKP s’est agrandie en 1997. En 2001, PKP a obtenu la certification ISO 9001, puis 2008 ainsi que la certification ISO 22000 & HACCP en 2018. En 2012, PKP a de nouveau étendu son usine et augmenté ses lignes de production pour correspondre aux exigences du marché. Depuis, l’expansion internationale devient l’un de nos principaux leviers de croissance.

Quelle est la nature de votre collaboration avec CVP Packaging ? 

CVP est l’agent exclusif de PKP pour la France. Nous fournissons plusieurs types de produits : pulvérisateurs, pompes et sprays.

Depuis combien de temps travaillez-vous avec CVP ?

PKP est CVP ont commencé à travailler ensemble en 2015. Auparavant, PKP travaillait avec KB2 (depuis 10 ans) que CVP a racheté. Avant de travailler avec CVP, CVP est venu à Taïwan pour avoir une compréhension mutuelle des attentes et des cultures de chacun, nous avons pu constater que le CVP est un partenaire fiable avec qui travailler.

Quels sont les engagements de PKP dans la préservation des ressources naturelles?

PKP s’attache à trier ses ordures afin de protéger autant que possible l’environnement. Nous réduisons également l’utilisation de ressources naturelles grâce à la réutilisation des déchets et au recyclage.

Quelle est la prochaine étape ?

PKP vise à répondre aux besoins du marché lors de la mise au point de nouveaux produits. En parallèle, nous nous penchons sur les marchés spécifiques et nous coopérons avec nos clients afin de leur fournir un produit spécifique en amont.

En même temps, PKP se concentre également sur l’amélioration du système de qualité par des machines d’essai et de formation interne. Tout  développement et formation sont documentés de manière confidentielle afin que tout puisse être durable.

Le mot de la fin, une petite histoire avec CVP à nous raconter ?

En travaillant avec le CVP, nous nous sentons en confiance et satisfaits. Nous nous rencontrons régulièrement lors de visite de nos entreprises mutuelles, lors de salons, et de voyages ensemble. PKP espère collaborer plus étroitement avec CVP et élargir peu à peu le marché en tant que fournisseur/partenaire réputé. Nous sommes sûr que nous pouvons le faire ensemble.