Bidons & fûts

Bidons PE et PET – Alimentaire

Ces gammes de bidons sont destinées au conditionnement de produits alimentaires : matière conforme au règlement 1935/2004, bidons livrés operculés, ….. Groupes d’emballages II, III en polyéthylène, les bidons possèdent toutes les homologations mécaniques et certifications chimiques conformes pour le conditionnement et le transport de vos produits .

Déclinés du 2 au 30L, de forme carré ou rectangulaire, gerbable ou non, avec graduation, ligne de visibilité….

Nouveaux bidons PET disponibles en 5 et 10L.

Voir les Bidons PE – Alimentaire

Bidons PE – Santé

Multican PureCan BRC/HACCP : les bidons multicouches conviennent parfaitement comme emballage primaire pour le conditionnement des produits pharmaceutiques et alimentaires. La production a mis en place des contrôles des filtres qui concernent la qualité et l’efficacité de la filtration de l’air de soufflage, des particules. C’est également valable pour la qualité du produit à l’aide d’analyses microbiologiques et par la détermination des valeurs de migrations globales et spécifiques.

Multican Atex 137 : les bidons multicouches antistatiques conviennent pour tous les produits en atmosphère explosive, le stockage et la manipulation de liquides facilement inflammables. La directive ATEX 137 prescrit l’élimination des sources d’étincelles par charges électrostatiques ; cette gamme de bidons est pourvue d’une surface offrant une conductibilité dissipative évitant toute charge statique et répond aux exigences légales.

GlobalCan : les bidons monocouche conviennent pour tous les produits alimentaires, pharmaceutiques, chimiques qui ne nécessitent pas d’exigences élevées en matière de perméabilité et de conductibilité.

Voir les Bidons PE – Santé

Bidons du 5 au 60L – Chimie

Nous vous proposons des gammes de bidons du 5 au 60L possédant une homologation mécanique et certification chimique UN pour le transport de matières dangereuses.

Nos bidons multicouches seront idéals pour vos produits nécessitant une résistance à la perméation et un effet barrière haute performance envers les gaz….

Découvrez également nos bidons ATEX antistatiques offrant une conductivité dissipative pour un usage en atmosphère explosive.

Voir les Bidons du 5 au 60L – Chimie

Fûts et barils

Aptes aux contraintes du transport routier, maritime, ferroviaire et aérien, les emballages pour matières dangereuses sont destinés au conditionnement des produits liquides, pulvérulents, pâteux, chimiques, corrosifs ou pharmaceutiques.

Option : traitement anti-statique

Voir les Fûts et barils – Chimie