Le portrait du mois #6 : Arielle Van Den Avont – CVP Benelux

Bonjour Arielle ! Qui es-tu ? 

 

Mariée depuis plus de 20 ans et maman de deux filles, j’ai un parcours professionnel très riche.

J’ai d’abord travaillé plus de 30 ans dans le secteur automobile. J’ai ensuite décidé de ralentir le rythme en travaillant à mi-temps dans une librairie scolaire.

Après 3 belles années, je me suis lancée avec mon époux dans la belle aventure de CVP Bénélux, et je m’éclate !

Quelles sont tes passions dans la vie ?

 

Après avoir pratiqué l’athlétisme et la gymnastique, je suis arrivée un peu par hasard dans le club de tennis de la commune dans laquelle j’habitais. J’ai rapidement pris goût au tennis; d’abord en jouant des parties amicales, puis en participant à des tournois (en simple et en double) et des interclubs, pour enfin donner des cours à des enfants de 3 à 12 ans.

Cela fait maintenant + de 30 ans que je joue – mon meilleur niveau a été C15.2 et en 2011 – 2012 et 2017, j’ai été championne de Belgique avec mon équipe de Dames « 45 ans », dont je suis la fière capitaine!

Le tennis me permet d’évacuer le stress, de passer un bon moment avec mes amis et de titiller mon mari … qui n’a pas un palmarès comme le mien 🙂

Un petit mot sur CVP Benelux ? 

 

CVP Benelux est ma plus belle réussite professionnelle ; jamais je n’aurais encore imaginé un travail aussi passionnant. Mes tâches sont très variées (administratives et comptables) et le « train-train quotidien » n’a donc pas le temps de s’installer. Si certaines personnes m’ont mises en garde quant à travailler avec son époux, force est de reconnaître que c’est une réussite à tous points de vue.

Aussi, j’ai la chance de travailler depuis début 2018 dans un bâtiment flambant neuf !

Mon bureau se trouve au rez-de-chaussée, face au canal sur lequel déambulent des péniches ou de courageux sportifs pratiquant l’aviron.

Un lien entre les valeurs de CVP et ta passion pour le sport ?

 

L’esprit d’équipe, la solidarité et l’envie d’aller toujours plus loin !

Ta phrase favorite ?

 

J’PEUX PAS, J’AI TENNIS !

Le mot de la fin ?

 

Depuis 3 ans, date à laquelle CVP Benelux a été constitué, j’ai trouvé un équilibre entre travail et famille tout en pratiquant mon sport préféré : le tennis !